La carte automne/hiver est arrivée !

La carte automne/hiver est arrivée !

Depuis Mardi 10 Novembre 2015, la nouvelle carte est sur les tables des Brasseries La Mangoune. Les clients ont d’ores et déjà pu découvrir cette nouvelle offre avec pas moins de vingt nouveautés élaborées autour de saveurs gourmandes, avec 3 nouveaux ingrédients qui font leur entrée sur la carte pour cet hiver : la fourme d’Ambert, le chou braisé et le bacon.

La coupetade aux deux fromages (sorte de pain perdu préparé avec du saint-nectaire, de la tome fraîche et des lardons) devient un des plats phares de cette nouvelle carte. La coupetade peut être dégustée en entrée ou en plat, mais elle est aussi proposée en formule « mixte » où elle est accompagnée de l’emblématique pounti. Ce nouveau produit plaît et a déjà conquis de nombreux clients.

En nouveautés également, les pachades salées, des crêpes généreuses et gourmandes sont servies avec leur garniture et remplacent désormais les bourriols. La toupine de fromages fondus, la gratinée auvergnate, les lasagnes à l’Auvergnate, le Burger Le Rustiqu’Auvergnat, les nouveaux desserts, la pomme Melba de Mamie d’Auvergne et le vacherin glacé de La Châtaigneraie sont autant de nouveautés à découvrir sur cette carte.

Laisser un commentaire