Ouverture de la Brasserie La Mangoune Aurillac

Ouverture de la Brasserie La Mangoune Aurillac

Jean-François ROCHE – Président Fondateur de La Mangoune pensait au projet depuis plusieurs années. Il aura fallu plus d’une décennie pour que le concept Cantalien franchisse Le Lioran et bascule dans la vallée de La Jordanne.  Cette transhumance permet à La Mangoune d’ouvrir son nouvel établissement dans la capitale cantalienne le Jeudi 15 Décembre (service du soir).

Jean-François ROCHE a souhaité, pour La Mangoune d’Aurillac, faire évoluer le concept avec une nouvelle thématique : Roche Industrie, un univers plus industriel, dans l’air du temps, qui colle aux tendances actuelles.

Le bâtiment reconstitue une grange auvergnate et dispose de 140 places assises.  Les clients pourront apprécier la cuisine traditionnelle faite maison et créative de La Mangoune dans l’atmosphère d’une maisonnée auvergnate où la rue du village auvergnat les amènera vers différents univers : La Chambre de Marie, La Cuisine de François, le Garage Méral, et Roche Industrie.

A côté du centre commercial Florinand, un emplacement stratégique

La Mangoune est implantée au sein de la zone commerciale de Florinand, à l’entrée d’Aurillac au bord de la N122, une des routes nationales du département la plus fréquentée.

Sur cette zone commerciale, La Mangoune est voisine de la jardinerie Florinand, mais également des magasins Jouet Club – Bébé 9, La Foir’Fouille, Orchestra et Jennyfer.

La Mangoune propose ainsi une nouvelle offre de restauration. Qu’ils s’agissent de déjeuners de travail, des repas entre amis ou en famille, l’endroit est idéal pour déguster les plats du terroir auvergnat, originaux ou revisités.

Ouverte 7 jours/7, midi et soir, La Mangoune dispose d’un bar, d’un grand parking, du wifi gratuit et d’une terrasse.

Particularités de ce nouvel établissement, La Mangoune d’Aurillac est ouverte en continu les après-midi pour proposer de nouvelles offres : le salon de thé Lounge et Le Pub La Mangoune.

 

L’équipe de la Brasserie La Mangoune Aurillac vous attend pour vous faire découvrir sa nouvelle carte d’hiver gourmande et ses nouvelles ambiances !

Le Garage Méral

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire