Ouverture de La Mangoune de Montluçon / Saint-Victor (03) ce jeudi 23 Avril 2015 au soir

Ouverture de La Mangoune de Montluçon / Saint-Victor (03) ce jeudi 23 Avril 2015 au soir

Lancement d’une nouvelle Brasserie du Terroir Auvergnat à Montluçon

Dix ans après la création du premier établissement à Saint-Flour (15), La Mangoune ouvre ce jeudi 23 avril au soir son septième établissement à Montluçon/Saint-Victor (03) au bord de la Route Centre Europe Atlantique (RCEA), Zone de La Loue Passat. Marie MARQUET, auvergnate et ancienne directrice d’hôtel dirigera cette nouvelle Brasserie en franchise, et sera accompagnée d’une dizaine de collaborateurs en salle et cuisine.

Le bâtiment reconstitue une grange auvergnate et dispose de 140 places assises. Les clients pourront apprécier la cuisine traditionnelle et moderne de La Mangoune dans l’atmosphère d’une maisonnée auvergnate des années 1900 où la rue du village auvergnat les amènera vers différents univers : L’Etable à Jantou, La Chambre de Marie, La Cuisine de François et le Garage de La Mangoune. Nous vous invitons à venir déguster les spécialités culinaires de La Mangoune autour d’un buffet Auvergnat et découvrir des décors d’ambiance lors de son inauguration le :

Mardi 28 Avril 2015 à 18H

Un nouveau thème à découvrir : Le Garage de La Mangoune

Jean-François ROCHE – Fondateur de La Mangoune a pour ce nouvel établissement souhaité faire évoluer le concept en apportant davantage de couleurs et une touche de modernité « industrielle » au concept.

C’est en réfléchissant à l’évolution du concept que Jean-François ROCHE a voulu faire un clin d’œil à l’emblématique firme pneumatique auvergnate Michelin, mais également à la société britannique Dunlop. En effet, la brasserie La Mangoune est implantée sur un ancien terrain de la société, qui dispose à Montluçon d’un centre de développement de pneus moto. C ‘est ainsi que le garage « Marquet » aux couleurs jaune et bleu a vu le jour à La Mangoune de Montluçon. Ce nouveau thème a été affiné par l’équipe de décorateurs et apporte à la Brasserie La Mangoune une nouvelle dynamique au concept.

Au bord de la RCEA, un emplacement stratégique

La Mangoune est implantée sur la ZAC de La Loue Passat, au bord de la RCEA, sur la commune de Saint-Victor, au nord de Montluçon. Cette zone comprend une offre de restauration existante (La Boucherie, Mc Donald’s, l’Aire des Vérités), dont s’ajoute à cela une offre hôtelière (Ace Hôtel et Ibis Budget), un centre aqualudique, un stadium et une station d’essence E.LECLERC. La Mangoune propose ainsi une nouvelle offre de restauration. Qu’ils s’agissent de déjeuners de travail, des repas entre amis ou en famille, l’endroit est idéal pour déguster les plats du terroir auvergnats (truffade, tripoux, salaisons.. .) ou encore des plats plus modernes (burgers, tartas, bourriols…).

Ouverte 7 jours/7, midi et soir La Mangoune dispose de 140 places assises, d’un grand parking, du wifi gratuit et d’une terrasse.

Rappelons que chaque ouverture La Mangoune met en avant la gastronomie de terroir du Pays d’Auvergne, et contribue au soutien de l’agroalimentaire auvergnat.

Laisser un commentaire