Une grande première : La Fête Cochonne et Villageoise à La Mangoune Saint-Flour

Une grande première : La Fête Cochonne et Villageoise à La Mangoune Saint-Flour

C’est Jérôme LEDUC de Fêtes et Evénements, qui a animé cette journée en faisant participer l’ensemble des personnes présentes aux jeux musicaux. Au total plus de 1000 € de cadeaux ont été gagnés : séjour au Futuroscope, chèque cadeaux, bons d’achat, maillot de foot, puzzles, jeux pour enfants… De nombreux cadeaux qui ont été offerts grâce également à la participation de nos partenaires de la zone de Montplain (Intersport, Florinand, Mado et Les Autres, Orchestra, Micro 15, JouéClub, Vision Plus).

La soirée a continué dans la fête et la bonne humeur avec le traditionnel Jambon braisé à la broche proposé par Cantal Broche, et le spectacle de danse du groupe « Country Passion ». Avec ses nombreuses danses, Country passion nous a transporté aux Etats-Unis le temps d’une soirée.

Nous remercions l’ensemble des personnes présentes venues pour l’occasion, et les partenaires qui nous ont permis d’organiser cette belle journée, et puis un grand merci à Clément qui a conduit le 2 CV Auvergnat Cola pour faire faire des dizaines de baptêmes en deuch….

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.