Visitez la Mangoune comme si vous y étiez

Visitez la Mangoune comme si vous y étiez

La technologie nous permet de faire des choses aujourd’hui que nous n’aurions même pas imaginé il n’y a serait-ce que 10 ans, ça va vite très vite et tant mieux. L’Internet nous permet de propulser des informations visibles par son voisin ou par une personne habitant à l’autre bout de la planète, c’est vraiment formidable. Pour ceux qui connaissent les brasseries Auvergnate La Mangoune, ils peuvent dire que les décors sont recherchés et authentiques, en tout cas ils ne laissent pas indifférents, tout le monde en parle.

Malheureusement il n’y pas assez de Mangoune dans toute la France pour que chacun puisse se faire sa petite idée. Maintenant grâce à cette fameuse technologie, il est possible de visiter virtuellement la Mangoune d’Andelat/Saint-Flour via Google maps assisté du fameux système Street View.

Pour arriver à ce résultat il faut tout de même un peu de travail, celui-ci a été réalisé par Jean-Michel Guegnot photographe référencé par Google. À l’origine Jean-Michel Gueugnot est un vrai photographe. Il avait bien senti le bon filon technologique, et était déjà un réalisateur de visite virtuelle pour son compte et celui de ses clients.

C’est bien pour cela que Google l’a remarqué et lui a proposé de devenir le « Google photographe » pour la région Auvergne.

C’est après une très jolie rencontre avec Jean-Michel Guegnot qu’il nous a proposé de réaliser la visite virtuelle du site pilote du réseau des brasseries Auvergnate la Mangoune, c’est chose faite et bien faite, merci Jean-Michel.

Le résultat est là, voici le lien  http://goo.gl/maps/cIIAQ, n’oubliez pas de « cliquer » sur le petit bonhomme et ensuite sur les flèches pour vous diriger, bonne visite à toutes et à tous.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.